Le sport comme vecteur d’intégration et d’inclusion sociale des réfugiés en savoir +
Objectifs : encourager la pratique ou l’organisation d’activités sportives pour et par les réfugiés. Cet appel est destiné aux organisations publiques et privées organisant régulièrement des manifestations sportives.
Date limite de candidature : 1er juin 2020
Échanges et mobilité dans le sport (action préparatoire) en savoir +
Objectifs : permettre au personnel des organisations sportives (entourage des sportifs) d’améliorer leurs compétences et leurs qualifications et d’acquérir de nouveaux savoir-faire grâce à la mobilité à des fins d’apprentissage en séjournant dans un pays étranger (au sein de l’UE ou en dehors).
Date limite : 11 juin 2020
Accompagnement et encadrement par le sport de jeunes exposés au risque de radicalisation en savoir +
Objectifs : soutenir des projets organisés par des organisations et des fédérations sportives en coopération avec les pouvoirs publics (y compris les communes), les acteurs locaux et la société civile, qui préviennent la radicalisation, notamment en aidant les jeunes exposés au risque d’exclusion et de radicalisation à mieux s’intégrer dans la société dans laquelle ils vivent.
Date limite : 22 juin 2020
Les jeunes européens ensemble en savoir +
Objectifs : soutenir l’organisation d’événements (conférences, séminaires…) qui encouragent les rencontres entre jeunes et décideurs politiques pour débattre sur les sujets de société.
Date limite : 28 juillet 2020
Sorry, the comment form is closed at this time.